Modern War - RolePlay

Communiqué de presse n°03 - Capture et embuscades

Aller en bas

Communiqué de presse n°03 - Capture et embuscades

Message par hrez le Dim 17 Juin 2018 - 17:10






Communiqué de presse n°03
Capture et embuscade




Colonel Jeffrey Carrel
Commandant par suppléance le détachement de San Andreas


Colonel Jeffrey Carrel -

Nos unités ont l'honneur d'annoncer à la population libre et à l'État de San Andreas patriote, la capture du lieutenant DYLAN COSTA, officier subalterne des armées séparatistes. Celui-ci a été capturé sans violence et interrogé dans les locaux des forces armées. Il sera remis à la justice américaine pour trahison. Une enquête est menée pour déterminer si oui ou non il y a crime de guerres.

Nos forces ont décelé un périmètre miné par les séparatistes sur le Fallow Bridge. Un acte inhumain qui pousse cette guerre dans la catégorie des guerres non conventionnelles, où les séparatistes ne s'inquiètent ni des vies civiles qui périront lors de la traversée, ni des soldats américains et de leurs familles. Lors du déminage de cette zone, les forces séparatistes ont tendu une embuscade blessant ainsi trois soldats américains. Les huit séparatistes ayant participé à l'embuscade ont été abattus. Les trois soldats touchés se sont remis de leurs blessures, leur pronostic vital n'est pas engagé.

Les civils ayant besoin de l'assistance de l'armée américaine peuvent nous contacter sur la fréquence 17.5, il s'agit d'un lien direct entre l'armée américaine et la population civile de San Andreas.

Ceci, nous le défendrons.



avatar
hrez

Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum