Modern War - RolePlay

L'abandon de Blueberry

Aller en bas

L'abandon de Blueberry

Message par hrez le Ven 15 Juin 2018 - 19:53


Mapping

BLUEBERRY



En proie aux combats à cause de son usine stratégique que les armées se disputent, le village de Blueberry a subit les lourdes conséquences de la guerre, il n'en est désormais plus qu'un village abandonné totalement ou presque. Les villageois ont fuit, laissant le village aux mains des pilleurs et de l'armée. Les commerçants ont fermé leur boutique, tentant d'emporter le maximum de choses avec eux..






La famille Peterson est l'exemple le plus frappant de la violence de ce conflit. Alors qu'ils voyaient par leur fenêtre une dizaine de soldats américains passer furtivement, ils voient de l'autre fenêtre un tank de San Andreas qui n'hésitera pas à tirer une roquette sur la facade de leur bâtiment afin d'abattre les soldats américains. Fort-heureusement, les parents et leurs deux enfants survivent à l'attaque, le père reste cependant gravement blessé et évacué par les secours de Los Santos. La rumeur dit qu'un soldat américain est toujours enfouit sous les décombres de la maison...









Certains habitants révoltés contre cette guerre ont tenté de bloquer les entrées principales du village, espérant ainsi rediriger les conflits vers l'extérieur du village qui leur est cher, dont la plupart y sont nés et comptaient y mourir... Mais pas maintenant.
Les barrages ont rapidement été détruits par les différentes armées pour continuer à entrer dans le village.









Les commerces ont été désertés, les pilleurs en ont bien évidemment profiter pour se servir dans le magasin, utilisant les mêmes caddies pour détruire les vitres. Le commerçant s'est empressé de fermer la grille de son magasin avant d'être sauvagement agressé par les pilleurs, il est évacué deux heures plus tard par les secours de Los Santos alertés par un voisin.








Le motel de Blueberry a été abandonné presque dès le début du conflit, utilisé par l'armée Américaine comme point stratégique des combats, l'une des unités d'infanterie de San Andreas a tiré plusieurs roquettes en direction de l'intérieur du bâtiment, ce qui a détruit la plupart de la flore, les habitants ont d'abord tenté de bloquer l'entrée au motel, avant de se résigner à le quitter au plus vite avant d'y perdre la vie.





avatar
hrez

Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum