Modern War - RolePlay

Communiqué de presse n°02 - L'armée annonce la capture d'un des leaders séparatistes

Aller en bas

Communiqué de presse n°02 - L'armée annonce la capture d'un des leaders séparatistes

Message par hrez le Jeu 14 Juin 2018 - 12:40






Communiqué de presse n°02
Capture du séparatiste Kurt Barkfield




Colonel Jeffrey Carrel
Commandant par suppléance le détachement de San Andreas


Colonel Jeffrey Carrel -

Ce jour, il est temps pour moi de révéler l'une des plus grosses prises depuis cette opération. Le lieutenant Kurt Barkfield, appartenant à l'armée des Séparatistes de San Andreas, agissant sous les ordres despotiques de ce groupe, a été capturé par nos forces.

Sous la manipulation des médias, les séparatistes se voilent la face et nous forcent à montrer, une fois de plus, notre détermination à triompher de ce conflit et à rétablir l'ordre au sein de l'État.

Continuez la manipulation médiatique et nous serons forcés de révéler au grand jour tous vos actes anarchistes.

Par ailleurs, une tentative d'embuscade à eu lieu de la part des séparatistes à l'encontre de nos forces, hier le mercredi 13 juin 2021. Ceux-ci se sont attaqués à nos forces en utilisant des lances roquettes et des armes automatiques. Ils ont, fort-heureusement été repoussés. Nous rendons cependant hommage à l'un des leur, un soldat tombé pour une cause qui n'était pas la sienne. Le bilan de cette attaque a pu être établi ce matin : deux blessés légers du côté des forces armées, un soldat mort et un blessé du côté des séparatistes, un civil abattu par les séparatistes durant le conflit.

Nous appelons à nouveau, la population civile à se joindre à nous en rejoignant les zones sous contrôle des forces armées et en se défendant à tout prix de l'oppression despotique de Monsieur l'Ex Gouverneur de l'État de San Andreas.

Ceci, nous le défendrons.



avatar
hrez

Messages : 75
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum