Modern War - RolePlay

www.army.mil/ranks

Aller en bas

www.army.mil/ranks

Message par Tacticien le Mer 6 Juin 2018 - 23:40










La structure hiérarchique

Véritable pilier de nos forces armées, voici la liste des grades utilisés par l'armée jusqu'au grade de colonel. La liste dresse donc tous les grades de soldat de seconde classe jusqu'aux officiers supérieurs.





Militaires du rang

2nde classe
Soldat nouvellement intégré, il sort de sa période de formation et une affectation lui a été attribuée. Il commence à combattre sur le terrain mais reste formation pour la durée strictement nécessaire à son apprentissage. Lorsque ses supérieurs le jugent apte, il passera soldat de 1ère classe et sera ainsi confirmé.

1ère classe
Soldat ayant acquis l'approbation de ses supérieurs en démontrant qu'il avait les capacités à obtenir sa titularisation. Il doit faire ses preuves pour passer caporal et ainsi commander les militaires du rang dans son escouades ou sa division.

Caporal
Le caporal est un soldat plus expérimenté qui seconde le sergent de son escouade ou de sa division, il dirige un binôme, un trinôme ou parfois plus. Il est l'intermédiaire entre les militaires du rang et les sous-officiers, il va devoir montrer ses compétences en gestion de personnels sur le terrain pour acquérir le grade de sergent et entrer dans le corps des sous-officiers.





Sous-officiers

Sergent
Premier grade des sous-officiers, il dirige une escouade ou le détachement d'une division, il a à sa charge plusieurs soldats et un ou des caporaux à qui il délègue le commandement.

Premier Sergent
Le premier sergent est un sergent expérimenté qui a acquis l'expérience du terrain et qui connaît le commandement, la tactique et le combat.





Officiers

Lieutenant
Le lieutenant est le premier grade du corps des officiers. Il fait partie de l'Etat-Major et dirige les différentes division et bataillons au combat; son rôle sera d'assurer le bon déroulement des missions en nommant des sergents compétents à la tête des escouades.

Capitaine
Le Capitaine est un officier subalterne qui fixe les objectifs au côté des officiers supérieurs, il juge les lieutenants et leur commandement afin de les rendre meilleur ou de les former correctement. Il doit faire en sorte que la stratégie soit adaptée et respectée.

Colonel
Le colonel est l'officier supérieur; il est la délégation des généraux sur le lieu du conflit. Il donne les stratégies, dirige les officiers dans leurs tâches et leur fixe les objectifs à atteindre.


avatar
Tacticien

Messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum