Modern War - RolePlay

www.army.mil/medals

Aller en bas

www.army.mil/medals

Message par Tacticien le Mer 6 Juin 2018 - 21:50










Les décorations de l'armée Américaine

Les médailles et décorations de l'armée Américaine sont décernées à un soldat ou à une unité pour mettre en valeur une action, le service ou la bravoure. Ces récompenses sont portées par le soldat tout au long de sa vie, preuve de ses hauts faits dans le monde militaire.
Le tableau ci-dessous dresse la liste des médailles pouvant être décernées à un soldat de l'US Army par ordre décroissant (meilleure la plus prestigieuse jusqu'à la moins prestigieuse).



Les décorations personnelles
: Médaille de l'Honneur, décernée par le Président pour "Courage et intrépidité au péril de sa vie et au-delà du devoir".

: Croix pour service remarquable, décernée par le Président pour Héroïsme extraordinaire ne justifiant pas la médaille de l'Honneur. Les actes doivent impliquer une immense prise de risque.

: Médaille du service distingué pour la défense, décernée par le Secrétaire du département de la Défense aux officiers de l'armée pour Une contribution extraordinaire à la défense et la sécurité des Etats-Unis durant le service.

: Étoile d'argent, décernée par le Président pour "Bravoure dans une action contre un ennemi des États Unis".

: Légion d'Honneur, décernée par un officier supérieur pour "Une conduite et une performance exceptionnelle dans le service."

: Médaille du soldat, décernée par un officier supérieur pour "Un acte d'héroïsme, incluant souvent un sauvetage, au péril de sa propre vie."

: Étoile de bronze, décernée par un officier supérieur pour "Un acte d'héroïsme dans un contexte de grand danger".

: Cœur violet, décernée automatiquement pour "Un soldat blessé ou décédé au combat".

: Médaille du service méritoire, décernée par un officier supérieur, généralement pour des officiers subalternes ou sous-officiers supérieurs pour "Très grand service rendu aux Etats-Unis".
: Citation de l'Armée, décernée par un officier subalterne pour "Héroïsme ou pour un service méritoire".

: Médaille du Succès, décernée par un officier subalterne pour "Service méritoire ou accomplissement d'une performance continue ou un accomplissement spécifique". Les critères sont établis par les officiers.

: Médaille du prisonnier de guerre, décernée automatiquement pour "Toute personne qui a été faite prisonnier, ou capturée au cours d'une action contre un ennemi des Etats Unis".






Les décorations pour unité

: Citation présidentielle décernée par le Président pour "Bravoure, détermination et esprit de corps lors de l'accomplissement d'une mission dans des conditions extrêmement difficiles et dangereuses".

: Médaille de l'unité valeureuse, décernée par le Président pour "Héroïsme extraordinaire en action contre des ennemis armés des Etats Unis".

: Citation de l'unité méritante, décernée par le Président pour "Service valeureux ou méritoire accompagné d'un accomplissement important du service".

: Médaille de l'unité supérieure, décernée par le commandement "Excellente performance dans une mission difficile, menée dans des circonstances exceptionnelles".

avatar
Tacticien

Messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum