Modern War - RolePlay

www.army.mil/careers

Aller en bas

www.army.mil/careers

Message par Tacticien le Mer 6 Juin 2018 - 18:08










Les différentes carrières possibles

Plus grand recruteur à l'échelle nationale, le département de la défense et l'US Army proposent chaque années de nombreuses opportunités d'emplois pour tous, peut importe le niveau scolaire.



Combattant en infanterie de mêlée ou d'appui-feu
Fer-de-lance de l'armée, vous combattrez au sein d'une escouade d'infanterie de mêlée ou d'appui-feu. Le fantassin est un soldat polyvalent qui sera amené, lors de sa carrière, à adopter une spécialité permettant de diversifier ses activités (armement lourd, secourisme de combat, fusil de précision...)
Après une courte formation, vous pourrez être affectés à un grade de militaire du rang (de soldat seconde classe à caporal) dans une division d'infanterie. Le fantassin peut évoluer, il dirigera rapidement un binôme ou binôme puis pourra, à travers ses promotions, commander une escouade ou même un bataillon.
Chef d'escouade d'infanterie (11Z)
Fantassin (11B)
Fantassin appui-feu (11C)
Ingénieur de combat (12B)


Équipage de véhicules blindés de transport ou de combat
A bord d'un M1 Abrams lors d'une percée ou dans l'équipage d'un M2A3 Bradley transportant une section de combattants, le soldat en équipage est un maillon essentiel des troupes de support de l'infanterie. Assurant protection et puissance de feu à ses camarades fantassins, il est une condition importance à la victoire militaire. Le combattant en véhicule blindé peut opérer aux commandes d'un véhicule, dans le renseignement immédiat de terrain (pour guider les véhicules) ou encore comme chef d'une escouade mécanisée.
Chef d'escouade mechanisée (19Z)
Membre d'équipage de véhicule blindé (19K)
Infanterie de reconnaissance de la cavalerie blindée (19D)


Combattant des forces spéciales
Soldat d'élite, le combattant des forces spéciales est passé maître dans l'art du combat à partir des différents vecteurs à sa disposition (aérien, terrestre, maritime, sous-marin). Recruté parmi les meilleurs fantassins, l'opérateur est amené à intervenir sur un panel étendu de missions : action civilo-psychologique, guerre non conventionnelle, renseignement, action directe ou encore la protection.
Chef d'escouade forces spéciales (18Z)
Opérateur des forces spéciales (18X)
Spécialiste en renseignement et en support des opérations (19F)


Équipage d'aéronefs
L'équipe des aéronefs est composé d'experts du domaine aéronautique. Ils interviennent sur des véhicules à voilure fixe ou tournante pour des missions d'insertion, d'extraction ou encore de renseignement. Ces hommes et ces femmes mettent en œuvre des vecteurs dits de "troisième dimension (3D)" de jour comme de nuits, dans de nombreux environnement, garantissant ainsi une carrière riche en expériences, du porte-avion à la piste improvisée, du désert aux montages, du parachutage à l'extraction en zone d'opérations.
Chef d'escadron (15Z)
Pilote, co-pilote (15P)
Observateur, personnel navigant (15V)



Autres carrières possibles
Ces spécialités peuvent être accessibles à des soldats en occupant déjà une, à l'image par exemple d'un opérateur des forces spéciales et nageur de combat ou un chef d'escouade d'infanterie spécialisé dans les affaires civiles. Les combinaisons possibles sont laissées à l'appréciation des responsables d'unités.
Nageur de combat. (12D)
Opérateur station défense anti-aérienne. (14S)
Responsable station défense anti-aérienne. (14Z)
Contrôleur aérien. (15Q)
Opérateur-radio. (25C)
Police militaire. (31B)
Analyste du renseignement militaire. (35F)
Spécialiste des affaires civiles. (38B)
Secouriste. (68S)
Chargé des ressources humaines. (79R)
Spécialiste en approvisionnement. (92Y)


avatar
Tacticien

Messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum