Modern War - RolePlay

Note publiée du Secret Service : Recrutement de nouveaux agents

Aller en bas

Note publiée du Secret Service : Recrutement de nouveaux agents

Message par Hannibal le Ven 1 Juin 2018 - 20:08




Services secrets des Etats Unis  






MAISON BLANCHE
Bureau du directeur Fitzgerald


1er juin 2022
COMMUNIQUE INTERNE PUBLIE


Circulaire n°B875587-8B admise par le Directeur Fitzgerald des Services Secrets pour le compte du Président des Etats-Unis et du Vice-Président des Etats-Unis.

Le directeur Fitzgerald a fait état d'une situation gravissime mettant en cause la sécurité du Président Robert Harrison et du Vice-Président Gordon Vara depuis les incidents de San Andreas. Les idées négatives quant à une indépendance d'un territoire appartenant au peuple des Etats-Unis d'Amérique remplissent certaines parties de la population et font courir un risque de haut niveau pour le Président Robert Harrison, le Vice-Président Gordon Vara et leurs familles.

Il est attendu un renforcement des effectifs du Secret Service. Dans les prochains jours, il sera constitué un nouveau protocole de défense. Le Président et son Vice-Président devraient se rendre incessamment sous peu sur la zone de conflits pour y diriger un processus de gestion de crise majeure

Il est donné l'ordre aux agents actuels de niveau B75-9 et de niveau B77-7 d’accéder à l'alerte DEFCON-3 et de suivre le protocole de sécurité actuel en attendant le remplacement par un autre plus adapté dans les circonstances.






MAISON BLANCHE
SERVICES SECRETS DES ETATS-UNIS

1er Juin 2022


Le recrutement de nouveaux agents
avatar
Hannibal
MODÉRATEUR

Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum