Modern War - RolePlay

Mise en application des ordres exécutifs *11 051 (11/01/2021)

Mise en application des ordres exécutifs *11 051 (11/01/2021)

Message par Waston le Mer 30 Mai 2018 - 17:31

États-Unis d'Amérique
Mise en application des ordres exécutifs *11 051

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Constitution des États-Unis d'Amérique et en vu des difficultés à maintenir l'ordre dans l'État de San Andreas, j'ai pris la décision de réquisitionner la garde nationale de Californie et du Nevada. En outre, j'ai rendu les ordres exécutifs *11 051 applicables dans l'État de Californie. J'invite également le Gouverneur dudit État à maintenir l'ordre et à faire respecter la Constitution dans l'immédiat, sous quoi je le ferais arrêter.

Dernière édition par Waston le Mer 30 Mai 2018 - 17:36, édité 2 fois
Waston
MANAGEMENT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise en application des ordres exécutifs *11 051 (11/01/2021)

Message par Waston le Mer 30 Mai 2018 - 17:31

États-Unis d'Amérique
Ordres exécutifs rédigés à la main du président des États-Unis, Robert Harrison.  

EXECUTIVE ORDERSE.O. *11 051 Le Président des États-Unis d'Amérique est autorisé à appliquer les ¨Executive Orders (E.O)¨ en période de tensions ou de crises financières.

E.O. *10 995 - Saisie de tous les médias de communication.

E.O. *10 997 - Saisie de tous pouvoirs électriques, hydrocarbures (essence, propane, diesel, gaz naturel, charbon…), et des ressources minéralogiques.

E.O. *10 998 - Saisie de toutes les réserves et ressources alimentaires publiques et privées, toutes fermes et équipements de ferme.

E.O. *10 999 - Saisie de tous types de transports, incluant autos, camions, ou tout autre véhicule ; impliquant également le contrôle total de tous grands axes routiers, ports et voies de navigation.

E.O. *11 000 - Saisie de tous civils pour travailler sous la supervision Fédérale ; les mineurs et les personnes inaptes au travail sont dispensés de ce présent acte.

E.O. *11 001 - Saisie de tous établissements de santé, éducation et bien-être (publics et privés).

E.O. *11 002 - Toutes les personnes présentes sur le sol des États-Unis d’Amérique devront obligatoirement s’enregistrer à un bureau de poste américain.

E.O. *11 003 - Saisie de tous les aéronefs et aéroports (publics et privés).

E.O. *11 004 - Autorisation de relocaliser par la force.

E.O. *11 005 - Saisie de tous les chemins de fer, voies navigables et tous les complexes d’entreposage (publics et privés).

Waston
MANAGEMENT

Revenir en haut Aller en bas