Modern War - RolePlay

Communiqué de presse du 11/01/2021

Communiqué de presse du 11/01/2021

Message par Waston le Mer 30 Mai 2018 - 17:30

(Le président Harrison durant sa conférence de presse)

États-Unis d'Amérique
Discours prononcé par le président Harrison à propos de la crise de San Andreas.

Le gouverneur de l'État de San Andreas a déclaré par voie de presse vouloir l'indépendance dudit État, cet homme est-il touché par une crise passagère de folie? ses déclarations sont graves et j'assure avec toute ma détermination combattre ses idées farfelues.

Je vous menace, vous, Gouverneur de San Andreas de vous faire arrêter pour vos méfaits liés au séparatisme si vous ne vous reprenez pas. Je vous menace, vous, Gouverneur de San Andreas, de faire saisir la garde nationale de nos États pour rétablir l'ordre. Je vous menace, vous, Gouverneur de San Andreas, de vous écraser si vous refusez de vous plier aux directives fédérales.

Peuple de San Andreas, ne sombrez pas dans la folie, n'oubliez pas que l'union fait la grandeur de nos États, n'oubliez pas le combat de nos ancêtres et la sublimité de nos institutions. Peuple de San Andreas, dîtes "NON" aux décisions cinglantes de ce gouverneur criminel.

Personne ne vaincra notre union, nous écraserons ceux qui pensent la rendre vulnérable.

Waston
MANAGEMENT

Revenir en haut Aller en bas