Modern War - RolePlay

(( Déroulement du recrutement ))

Aller en bas

(( Déroulement du recrutement ))

Message par Alkoed le Mar 1 Mai 2018 - 17:06







1. LA CANDIDATURE.

Vous vous rendez sur le topic de recrutement et vous copiez le formulaire qui s'y trouve. Dès lors, vous créez un nouveau sujet et vous nous le retournez rempli. Nous le lirons attentivement et dès que nous nous serons fait un avis, nous vous retournerons une réponse.

La clé est d'avoir un personnage cohérent et qui correspond aux pré-requis fixés in character. Nous ne voulons ni de sur-hommes ni de personnages parfaits. N'hésitez pas à renseigner dans le champ qui correspond qu'en effet vous avez des proches en dehors de l'État de San Andreas : vous ne serez pas refusé pour autant.

Si votre candidature est rejetée à ce stade, vous pourrez nous renvoyer une autre candidature dans un délai de trois jours.
FORMULAIRE


2. LA FORMATION.

Si votre candidature est retenue, vous allez obtenir vos accès forum. Vous pourrez consulter les cours théoriques autant que vous voudrez et vous êtes tenu de les apprendre. Dans un délai de trois jours maximum et quand vous vous sentez prêt, vous pouvez poster sur le topic adéquat pour demander à passer votre test pratique en jeu. L'examen porte sur l'ensemble des cours et est noté sur 100. Si vous avez 65 ou moins, vous serez refusé.

Si vous échouez à ce stade, vous pourrez de nouveau candidater dans 6 jours.


3. L'INTÉGRATION.

Si vous réussissez votre examen, vous rejoignez automatiquement l'infanterie au grade de soldat de seconde classe. Vous pourrez accessoirement vous spécialiser en obtenant une habilitation. Les habilitations permettent d'avoir accès à de l'équipement spécial comme des fusils de précision, des kits de soin, des mines, et caetera.

Passé un certain délai vous serez promu soldat de première classe et vous pourrez alors commencer si vous le souhaitez les formalités pour intégrer une des deux sections spécialisées qui composent la faction.

Si vous rejoignez le 9eme Groupement blindé et aérien, vous jouerez exclusivement avec des aéronefs ou avec des blindés.
Si vous rejoignez le 3eme Régiment de parachutistes de choc, vous participerez à des opérations spéciales tout en continuant à jouer dans l'infanterie.

Chaque chef de section est indépendant en matière de recrutement.




avatar
Alkoed

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum