Modern War - RolePlay

Présentation du fameux joueur français, "Silvio" !

Présentation du fameux joueur français, "Silvio" !

Message par Silvio le Dim 8 Avr 2018 - 20:14

PRÉSENTATION DE SILVIO

<- 
(Haise Sasaki de Tokyo Ghoul:RE)  

Bien, étant donné que je n'ai rien à faire en ce moment, je vais faire une petite présentation à propos de moi-même, pour l'instant je ne dévoilerais ni mon prénom, ni mon âge, ça sera surtout une présentation virtuelle, qui ne sera concentrée sur ma vie réelle, bonne lecture à tous, chers gens.

Pour commencer, je vais déjà vous raconter ma vie (virtuelle), pour ensuite terminer mon aventure sur Modern War (sur la V4, plus précisément).

Je me nomme donc Silvio, ce pseudo que j'ai récupéré d'un générateur automatique (*tousse*) m'avait beaucoup plu, donc j'ai décidé de le garder, j'avais beaucoup de pseudos auparavant, à vrai dire, mais pour que cette présentation ne devienne pas un roman, je vais seulement vous parler sous le nom de Silvio, sous l'aventure de Silvio.

J'ai donc commencé GTA San Andreas il y a environ 3 ou 4 ans, au début, je ne faisais que de m'amuser dans le mode histoire, j'ai terminé le mode histoire une dizaine de fois, pour vous dire à quel point j'étais à fond dans le délire. Après quelques jours, voir quelques mois de jeu, j'ai découvert San Andreas Multiplayer, j'étais en mode "wowe ze pouré zoué avèk des cop1" ! J'ai donc commencé à jouer sur des petits serveurs freeroam (qui veut dire, un serveur où l'on est libre de tout faire, tout en respectant les règles bien sûr), ainsi, au fil du temps, j'ai pu découvrir le fameux monde du Rôleplay.

Au début, je n'étais qu'une sous-merde, je ne vais pas vous mentir, je ne connaissais presque rien et donc, sans aucune connaissance, il arrivait que j'enfreigne plusieurs règles, mais bon, j'étais comme ça, c'est les débuts, ne vous moquez pas ! J'ai donc eu beaucoup d'expérience dans le Rôleplay, c'est normal, quand on joue à une chose très souvent, un moment on connaît maintenant les règles et le concept quoi. 

Je ne vais pas vous raconter ma vie sur le Rôleplay, on va passer maintenant au côté de Modern War.

Comme je vous l'ai précisé au début de ma présentation, je suis arrivé sur Modern War pendant sa quatrième version, donc je n'avais pas un passé extraordinaire dans le RP militaire, j'ai pu connaître MW:RP grâce à un ami qui jouait avec moi sur un autre serveur freeroam. Bien sûr, avant de me connecter, j'ai donc lu tout le concept et tout le tralala pour ne pas me perdre comme une grosse merde et ne rien comprendre. Je suis arrivé sur le serveur, étant donné que je m'en battais les couilles des armées (U.S.A & Russes), j'ai choisi une armée à rejoindre au hasard et le destin m'a converti vers l'armée américaine. Pour vous dire, j'ai eu de la chance car pour ramasser des objets, on doit attendre quelques secondes (voir minutes je crois, je ne sais plus) pour ramasser une nouvelle fois un autre objet, mais il y avait un petit bug d'on je ne savais pas du tout, c'est que je ne devais rien attendre pour ramasser des objets.

Pour vous dire, c'était avantageux et cool    ! Mais bon, quand on m'a dit que c'était un bug, j'ai dû donc transmettre cette information à propos du bug aux administrateurs pour qu'ils puissent régler ce petit soucis, parce que je ne voulais pas usebug comme un gros porc et me faire bannir pour rien quoi !

Puis un jour, les recrutements pour le poste Modérateur étaient ouverts, étant donné que le Management, surtout Tuwnew, était gentil, ils ont laissé une chance aux candidatures qui n'étaient pas aptes pour le poste de Modérateur, la chance de pouvoir intégrer le Support ! Et pour vous dire la vérité, je vais être sincère avec vous, j'ai merdé ! Auparavant, je n'étais qu'une personne peu mature et immature le plus souvent, donc, étant une personne qui n'était pas mature pour ce poste, des joueurs sont venus se plaindre auprès du Management à propos de moi et j'ai dû perdre mon poste de Support... mais bon ! Ce n'est pas grave car après 2 ans, j'ai pu devenir mature quand il le faut et une personne très sympathique, d'où le fait que j'ai pu avoir une chance de revenir dans le Support, dans la cinquième version de MW:RP.

Bref,
c'est donc la fin de ma présentation super-méga-hyper extraordinaire, merci à tous d'avoir lu ce petit texte. J'espère que les gens qui se sont battu les couilles de ma présentation spawneront à l'ouverture du serveur dans une voie lactée qui les emmènera directement dans le Ban-Hammer (je suis allé un peu trop loin là...) !

Bonne journée (ou soirée pour ceux qui lisent cette présentation le soir) à tous, au revoir et à la prochaine sur la cinquième version de Modern War. Les personnes qui ont de l'expérience dans le mapping et ont une motivation pour aider le serveur à bien avancer, Narko recherche en ce moment des mappeurs, donc tentez votre chance et faisons tous avancer ce serveur !

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation du fameux joueur français, "Silvio" !

Message par Kwin le Lun 9 Avr 2018 - 15:26

Quel beau récit.
Kwin
ADMINISTRATEUR HR

Message par Assassino1Be le Dim 3 Juin 2018 - 0:08

Trop long, j'ai pas lu. Mais c'est vrai que t'es récent sur MW toi, encore plus que moi xDDDD

Ancien R4 RU (V2)
Ancien R4 Spetnaz (V2)

Hey pssst… J'étais là à la V3 et la V4 mais j'me souviens plus d'mes rangs ni rien mais chuuuut !

HR PetrovSquad.
Assassino1Be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé