Modern War - RolePlay

Modern War v5: décors

Modern War v5: décors

Message par Narko le Mer 4 Avr 2018 - 23:51

MODERN WAR: v5

Chers joueurs et joueuses,

après quatre versions de Modern War, nous avons pris la décision de nous lancer dans la cinquième. Notre équipe composée majoritairement d'anciens joueurs et d'anciens membres du staff est en train de travailler sur ce qui sera sans doute la dernière version: donc la dernière chance pour nous, et pour vous, de faire tenir ce serveur définitivement.

Plusieurs topics plus explicatifs seront faits, mais je vais vous faire un résumé de la situation actuelle:

Yoan (@Waston) va nous aider au niveau du script pour l'instant, Alexis est très pris par ses cours mais il réfléchit à un potentiel retour sur les ondes. Tuwnew et Aleksey (leadadmins de la v4) ne seront pas de la partie. Je m'occuperai de la plupart des mappings en recherche d'autres mappeurs pour m'épauler dans cette tâche.

Vous serez très vite informés sur le contexte, la map utilisée, le recrutement de chefs sections ou encore de membres du staff. (la liste de l'équipe administrative sera postée dans peu de temps !)

À bientôt.

Dernière édition par Narko le Jeu 19 Avr 2018 - 19:21, édité 1 fois
Narko
MANAGEMENT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modern War v5: décors

Message par Narko le Ven 6 Avr 2018 - 8:30

CONTEXTE

Chers joueurs et joueuses,

La question qui se répète à chaque nouvelle version est "quel est le contexte du serveur ?". Nous avions quatre idées, mais seulement une a été retenue:

Après plusieurs propositions (USA vs Canada, Yemen, Iran, guerre civile), et une première proposition de la part du staff (USA vs Canada), le contexte final est tout autre. Les joueurs ont fait comprendre leur déception quant au premier contexte, ce que nous avons pris en compte en soumettant l'intégralité des contextes proposés par les joueurs à un vote en un seul tour.

Alexou a proposé une guerre d'indépendance entre l'état de San Andreas (autoproclamé république) contre les États-Unis d'Amérique. Et les joueurs l'ont choisi.

Nous allons donc mettre en place un background, une map et d'autres décors pour vous permettre une immersion totale.

En espérant que ça vous plaise !

Narko
MANAGEMENT

Message par Narko le Jeu 19 Avr 2018 - 19:20

CARTE OFFICIELLE

La carte bougera en fonction des événements IC.

LÉGENDE
Zone de San Andreas
Zone américaine
Zone de conflit

Narko
MANAGEMENT

Message par Kati Rovni le Dim 22 Avr 2018 - 19:54

Eh bien. Bon retour.

--
Albert Einstein